8 sept. 2014

Lundi 08 septembre



Hourra, après deux semaines de travail, j'ai fini mon écharpe tube. Vous pouvez voir le résultat juste au dessus.

J'avais commencé ce travail dans le cadre de futurs ateliers avec quelques appréhensions mais il s'avère que j'y aie prie beaucoup de plaisir. Je trouve que c'est aussi une technique très relaxante.

Juste en dessous le résultat avec l'écharpe portée:





Roulée sur elle-même elle se met en écharpe. Le rendu donne une grosse écharpe bien chaude pour l'hiver.





Déroulée, elle combine écharpe et cagoule, ou le retour au années 90 quand ta mère t'interdisait de sortir sans la cagoule intégrale car tu allais prendre froid.



Enfin elle peut aussi servir de costume pas cher si tu n'as pas d'idée, ou de tenu de cambriolage cheap. (Neal, attend moi, une vrai vie de malfrat s'offre à moi!)

Sur ce, après un très long post et la mode obligeant,  je vous laisse avec cette magnifique selfie de moi même.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire