4 sept. 2014

Jeudi 04 septembre



Il y a quelques jours, j'ai posté cette photo du début d'une écharpe faite au tricotin. Vue que le travail a bien avancé, je reposte des photos du travail en cour.

J'avais commencé ce travail dans le cadre de mon travail afin de pouvoir faire de nouveaux ateliers et finalement j'y aie vraiment pris goût. C'est une technique très relaxante, qui permet facilement de se lancer dans la création de vêtements.


Le point fort de cette technique c'est qu'il est facile de ce lancer, que les points sont bien réguliers et du coup le travail très beaux. Le seul point faible à mon avis est que l'arrangement du métier à tisser ne permet l'utilisation d'un seul type de laine.



Normalement le résultat final sera une écharpe boule. On verra dans quelques jours le résultat final!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire